Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les quotes de npc
10 décembre 2006

La Minute Intello

[17:42] <Charybde|clope> nombreux sont els probleme que tu trouvera ici.. nombreux sotn l hypocrisie que tu apportera et te fera apporté. en réelle on ne conais jamais qq1 a 100% et on ne se conait jamais a 100% en virtuel on conais qq1 a 70% maximum donc je vais pas me justifier pour c 25% sur une conversation que on a eu de bot pour MOI tous simplement a présent je vais fumé c bien dommage

[17:32] <costo62> les droit de l homme s arrete la ou seluis des autre commence

[13:27] <__Miss_lolote> ki nest pa pour le sida?

[17:37] <Charybde|clope> et toi _34_F_22 tu doit pas t'chaté souvent avec ton pseudo de sous java tu vois mal le net et n esaye pas de comprendre

[21:50] <mec_cool_lievin> la vie c chian d foi mai c fo bien i fair un choi sil on ve le rester

[13:02] <_15_f_arras> vo mieu se prendre pour une fame kan on é jeune ke de se prendre pour un jeune kan on é viue !! hin cardhu

[13:56] <kawa_zx10r_26h62> je suis assez grand pr savoir ke les embrouilles c de la merde

[14:40] <Souchok> oui après tout je suis pour lapolygamie et l'athlétisme

[20:35] <LeSagePo62|RuKeTaNoU> leila_du_p2c si tout le monde pensé comme toi, ce serait l'anarchie, bien que je soit anarchiste, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution

[20:40] <leila_du_p2c> ouais c clair mias bon on est assez teuber pour venir donc on a aps a se plaindr kelke part...

[20:50] <leo62_19_ans> a ouasi merde j ai ecrit mon age aujourd hui


Publicité
Publicité
Commentaires
les quotes de npc
Publicité
Publicité