Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les quotes de npc
6 novembre 2006

les speciales recherche

[21:16] <kelly_la_chiante> slt a tous comen sa va ! moi je mapel kelly g 15an je sui blonde yx bleu vert 1m72 50kg je sui de méricourt je sui mignone sympa bien fringé je sui sincére fidéle serieuse je cherche un mec entre 16 18 19 20 an pré de lens sympa mignon bien fringé sincére fidéle serieux vien en pv si sa tinterese biz

[23:43] <_15_f_arras> slt tou lmonde, i a pa un mec , ki sabille bien (pantalon ni tro large , ni tro séran mé ki é délavé ou alor pantalon for larg délavé ) ki é bo ,ki skoife bien , ki mé du parfin ( si il en mé pa tan pi ) ki abite pré d'arras ( ou lens ou alentour ) , vné en pv

[13:59] <timothee> je cherche une fille simpa blonde o yx bleu cheve plat san lunette k oré entre 13 et 15 ans

[15:53] <Bouton_2_Pue> tu es plutot intelligente ? (95C) tu aime la litterature ? (Télé Z Télé Loisir etc...) tu aime le sport (ohhh.. ouiii!!!) alors viens en pv :D

 

[21:17] <leila_du_p2c> bogoss, simpa, pas gamin, pas mito, bien avec sa meuf pk sa se trouve pas dans un mec ???

 

[21:16] <kelly_la_chiante> slt a tous comen sa va ! moi je mapel kelly g 15an je sui blonde yx bleu vert 1m72 50kg je sui de méricourt je sui mignone sympa bien fringé je sui sincére fidéle serieuse je cherche un mec entre 16 18 19 20 an pré de lens sympa mignon bien fringé sincére fidéle serieux vien en pv si sa tinterese biz

 

[13:59] <timothee> je cherche une fille simpa blonde o yx bleu cheve plat san lunette k oré entre 13 et 15 ans

 

[22:36] <oui_oui> 8,12kelk1 pour discution intéligente


Publicité
Publicité
Commentaires
les quotes de npc
Publicité
Publicité